Infos générales

Heures de rendez-vous :
Pour les activités avec un rendez-vous « à la patinoire de Romont » ou à « la gare », une heure de départ a été prévue.
Nous vous demandons de respecter impérativement ces horaires.

Retard :
Les enfants arrivant en retard ne sont plus sous notre responsabilité. De même, les parents sont priés de venir rechercher leurs enfants à l’heure indiquée, après quoi, ils ne sont plus sous notre responsabilité.

Si un enfant ou plusieurs sont manquants sur un lieu de rendez-vous à l’heure mentionnée, ces derniers seront considérés comme absents. En effet, au vu du nombre d’enfants, du travail de chaque organisatrice ainsi que du nombre d’activités, il n’est plus possible d’attendre sur des éventuels retards ou de téléphoner aux parents pour connaître la raison des absences. Assurez-vous que votre enfant soit au bon endroit.

Chaque absence doit être annoncée à la permanence téléphonique  (horaires) ou à n’importe quel moment par le biais de notre formulaire de contact.

Equipements spéciaux :
Les équipements exigés dans le libretto pour certaines activités doivent impérativement être amenés. Tout enfant qui n’est pas équipé comme demandé se verra refuser l’accès aux activités, ceci par souci de sécurité.

Engagement :
L’enfant qui s’est annoncé pour prendre part à une activité doit s’y présenter. C’est une règle de politesse élémentaire envers les organisateurs et les responsables d’activités.

Co-voiturage
Si vous avez besoin d’organiser un co-voiturage, pour l’une ou l’autre des activités de votre enfant, vous pouvez nous contacter par téléphone au 077 421 59 75. En effet, au vu de la loi, nous ne pouvons plus vous fournir une liste écrite des enfants y participant, mais nous pouvons vous communiquer oralement les noms des parents.

Photos :
Durant les activités, votre enfant peut être photographié. Nous nous réservons le droit d’utiliser ces photos, de manière anonyme, afin d’enrichir notre site internet.

Vêtements égarés :
Si votre enfants a perdu ou oublié des habits ou des affaires pendant la semaine du passeport, vous pouvez appeler jusqu’au 30 septembre 2019 le 077 421 59 75.

Combien coûte le passeport vacances de la Glâne ?
Le prix unique est de CHF 50.– pour tous les enfants. Les transports en bus et en train sont compris dans le prix du passeport. Sachez que le coût effectif est de CHF 90.–, mais que c’est grâce au soutien de généreux donateurs que nous pouvons vous l’offrir à un tel prix !
N’oubliez pas que le passeport vacances n’est pas un dû ! Les organisatrices et accompagnants sont bénévoles et donnent de leur temps pour vous faire plaisir pendant leurs propres vacances. Alors, vous aussi, parents et enfants, encouragez-les grâce à votre FAIR-PLAY, votre BONNE HUMEUR et VOTRE COMPREHENSION.
En cas de désistement après l’achat du passeport, il n’y a aucun remboursement possible.

Responsabilité et assurances :
Les organisateurs et animateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident.